Hello !

Bienvenue sur CecileEtDiane, le blog de deux soeurs nantaises aux passions complémentaires.

Que vous soyez une lectrice curieuse, ou une marque qui cherche des réponses, vous trouverez ici tout ce qu’il y a à savoir à propos de nous.

 

Diane, 23 ans, nantaise, accro à la mode (RIP à mon PEL) et au makeup, jamais effrayée par de nouveaux styles! Etudiante en 5ème année d’école de Marketing et Communication, assistante webmarketing dans une agence digitale, passionnée par … la vie en générale (oui ça fait cliché mais c’est vrai), les voyages, la mode, la nouveauté, les gens (instant émouvant) ! Toujours accompagnée de sa fidèle Loulou(te) de Poméranie : Gabby, que vous pouvez voir sur le logo du blog.

Cécile, 26 ans,agent d’influenceur chez Talent Crush, accro aux vernis à ongles et au makeup. Blogueuse nail art depuis plus de 6 ans, j’avais envie de créer un autre univers où partager des choses différentes. Des voyages, des moments de vie, de la décoration, des DIY, bref, un peu de tout (beaucoup de rien). A côté de tout ce monde de futilité, je suis diplômée d’un Master en Relation publique & Evènementiel, et d’un Bachelor en Commerce International. L’univers du blog n’a que peu de secret pour moi, puisqu’en j’en possède déjà un sur le nail art : Nail art is Easy.

A propos de la technique…

Nos appareils photos sont des Canon Eos 700D, avec des objectifs 18-55mm et 50mm, et des trépieds pour les plans fixes. Nous shootons en lumière naturelle, ou avec des éclairages artificiels. Nous utilisons Photoshop & Lightroom pour les retouches photos.

A propos de l’éthique…

Chaque proposition de partenariat est étudiée, et n’est acceptée que si elle correspond à notre ligne éditoriale. Tous les articles sponsorisés sont indiqués comme tels sur les articles, nous n’acceptons pas de nous soustraire à la loi française. Nous pouvons produire du contenu rédactionnel ou vidéo en fonction de vos besoins.

A propos de vous…

Vous êtes en moyenne 7 000 à venir nous rendre visite tous les mois. Vous nous laissez beaucoup de commentaires auxquelles nous essayons de répondre le plus rapidement possible. Vous êtes également très fidèles, puisque la moitié d’entre vous revient tous les mois ! Vous êtes en grande majorité Françaises, puis BelgesSuisses, et Américaines.

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous joindre par mail à contact(a)cecileetdiane.fr