Amour Noir : un sourire ultra blanc !

Si vous avez cliqué sur cet article c’est probablement à cause de la photo qui vous a intrigué… Et c’est également pour ça que j’ai acheté Amour Noir et que j’ai voulu le tester ! Je voyais beaucoup sur les réseaux sociaux, surtout sur instagram, des vidéos de nanas aux sourires hyper blancs se brosser les dents avec une sorte de pâte noire : étonnant !

Ni une ni deux vous me connaissez j’ai commandé, j’ai reçu, j’ai testé, et je vous en parle !

amour noir

Je ne pense pas que cet article va être très long car en fait je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que : ça marche. Ça marche et c’est logique. La composition de la poudre est ultra simple et naturelle : Extrait de calcium Bentonite, huile de menthe poivrée, noix de coco, jus de citron & charbon actif ! Rien de magique et c’est finalement peut-être pour cela que ça marche !

Le prix est peut-être un peu élevé mais j’utilise le mien depuis un an et il m’en reste encore pas mal ! Sur le site ils disent que le pot contient 150 utilisations et je pense que ça doit être à peu près cela.

amour noir

Concernant l’utilisation

Je me brosse les dents normalement, je plonge ensuite ma brosse a dent humide dans la poudre de charbon Amour Noir, je me re-brosse les dents, et enfin 3ème brossage au dentifrice pour rincer et enlever le noir (évidemment). La démarche prend un peu de temps car il y a trois étapes mais ça vaut vraiment le coup et je fais cela au moins une fois par semaine. Je pense que cette solution est très intéressante car naturelle et sans danger pour vos dents contrairement aux blanchiments dentaires par produits chimiques, surtout quand ceux-ci sont faits à la maison, sans encadrement médical.

Pour finir, petit précision car c’était une de mes craintes avant de tester le produit, la poudre Amour Noir n’a AUCUN GOUT ! Vraiment aucun, ce qui est un peu perturbant d’ailleurs mais je préfère car j’avais peur du coup que cela pourrait avoir.

Et vous, vous avez des astuces pour blanchir vos dents ?

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !