Basic outfit in kaki

Le kaki est une des grandes tendances de cette saison on le sait. D’après moi c’est une couleur qui peut se jouer de beaucoup de manières. A associer avec du noir (évidemment), mais aussi du marron, du beige ou du blanc. Cette tendance me plait énormément et j’ai choisi un t-shirt qui intègre également une autre grande tendance dont je vous avais parlé il y a quelques temps : le patch ! Celui ci vient de chez Primark donc difficile de vous mettre un lien mais promis j’ai essayé de vous en trouver un similaire !

J’ai choisi d’associer ce t-shirt avec un jean noir troué assez basic mais que j’aime beaucoup car il a ce petit truc qui me plait dans les jeans : le bas coupé « au ciseau » avec des franges qui dépassent un peu. Evidemment cette tendance est à manier avec prudence pour ne pas tomber dans le look TROP négligé.

kaki

En parlant de ce jean, il vient de Mango et j’adore leur jean de la gamme ISA je trouve qu’ils sont super bien coupés et croyez moi je suis pas facile niveau jean ! Je redécouvre un peu cette marque ces derniers temps et je trouve qu’ils se rapprochent de plus en plus de Zara, avec un style plus pointu, plus en accord avec les tendances des défilés. J’aime quand les marques grands publics essayent de jouer des cartes un peu plus osées car d’après moi la mode c’est d’abord fait pour s’amuser !

Où shopper ce look ?

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !