Black Friday 2017 : on shoppe quoi ?

Le fameux jour du Black Friday arrive et comme l’an dernier je vous propose de découvrir les bons plans qui selon moi vont valoir le coup ! Pour celles qui ne connaissent pas le Black Friday je vous invite à vous rendre sur mon article du Black Friday 2016 où je vous parle des origines de ce jour de soldes exceptionnelles !

Quand ?

Cette année le Black Friday aura lieu le vendredi 24 novembre mais il faut savoir qu’il est suivi du Cyber Weekend qui poursuit les soldes sur les différents sites e-commerce des marques. Généralement le Black Friday est suivi d’une semaine de soldes plus ou moins aussi avantageuses suivant les enseignes.

Où ?

C’est bien la partie la plus intéressante : où allons nous faire les meilleures affaires ?! Cette année je ne vais pas vous relister les grandes enseignes qui font toujours des soldes ce jour là comme la FNAC, Amazon ou Auchan qui ont pour habitude de pratiquer de grosses ristournes chaque année.

Personnellement je vais me concentrer sur les marques de beauté et de mode car c’est là bas que je vais passer la majorité de mon shopping virtuel du Black Friday.

Je vais donc me rendre chez Sephora (Beauty Week du 19 au 25 novembre – jusqu’à -70%), MissGuided (je vous tiendrais au courant du code promo sur snap mais normalement ce sera -50% sur tout le site), Forever21 (je vous partagerais le code promo sur snap), ASOS (je vous partagerais le code promo sur snap) et de même pour NewLook.

Je vais également surveiller sur Bershka, Stradivarius et Zara mais il me semble qu’Inditex ne participe pas au Black Friday normalement, affaires suivre…

On en pense quoi ?

J’en pense que le Black Friday est, pour la shopping addict que je suis un jour merveilleux et cher à mon coeur ! Evidemment c’est toujours sympa d’acheter à moins cher et donc en plus grande quantité ! Pour moi c’est aussi le moment parfait pour faire mes cadeaux de Noël à moindre coût et ainsi gâter davantage mes proches ! J’ai aussi mon « anniversaire de couple » qui tombe le 26 décembre donc autant vous dire que toutes les économies sont bonnes à prendre !

Et vous, vous allez shopper pendant le Black Friday ?

Partage !

Laisse nous un commentaire !