Boohoo ouvre son pop up store à Paris !

Pour la première fois, la célèbre marque venue d’Angleterre, Boohoo, a ouvert un pop up store au 72 rue Saint Honoré,  75001 Paris. Le Pop up store fermera le samedi 16 avril à 13h, alors si vous êtes parisienne ou que vous avez l’occasion d’aller y faire un tour, n’hésitez pas ! Vous pourrez voir et essayer des vêtements de la marque, et passer commande directement depuis le magasin. Pratique pour celles qui, comme moi, hésitent toujours à cause des tailles 🙂

Nous avions reçu une invitation pour la soirée d’ouverture mercredi, mais n’avons malheureusement pas pu nous y rendre (oui, la vie est un peu nulle parfois).

Quoi qu’il en soit, Boohoo est une marque anglaise créée en 2006, et qui a connu une croissance folle notamment grâce aux réseaux sociaux et à des égéries très variées (youtubeuses, blogueuses, star de cinéma ou de télé réalité). Les vêtements sont de qualité, pour un prix plus qu’attractif, et la marque propose très souvent des réductions « flash » sur son site (D’ailleurs il y en a en ce moment).

Ce qu’en dit la marque :

Boohoo a conçu cet espace éphémère à son image, dynamique et plein de surprises. Une programmation riche et variée est prévue chaque jour pour offrir aux visiteurs une expérience unique alliant shopping et animations exclusives : concerts live, ateliers de customisation, rencontres avec les bloggeuses, ambassadrices de la marque, photocall… Tout a été pensé pour offrir une expérience de marque inédite et conviviale aux shoppers !

Nous avons souvent parlé de Boohoo sur le blog, vous avez pu voir certaines pièces dans des looks comme ici ou encore . Les pièces proposées sont plus originales que chez H&M, et plus accessible que chez Zara, la vraie mode anglaise quoi !

Bref, si vous êtes dans le coin, n’hésitez vraiment pas à aller y faire un tour, parfois je maudis vraiment le fait de ne pas habiter à Paris 🙂

boohoo

 

Pop Up Store Boohoo

Ouvert jusqu’au 16 avril – 13h

72 rue Saint Honoré,  75001 Paris.

Partage !

1 Commentaire

  1. 8 avril 2016 / 18 h 15 min

    Dans ces moments là on est un peu deg de pas être sur Paris 😉

Laisse nous un commentaire !