Edito de Janvier : Bucket List 2017

Oui, bon j’arrive un peu après la guerre pour cet article bla bla et nouvelle année mais celles qui me suivent sur snapchat (dianegyrd) et instagram (diane_gyrd) savent que ce premier mois de 2017 a été très mouvementé pour moi et l’année qui arrive risque de l’être tout autant. Du coup j’avais envie de faire avec vous ma petite liste de choses à faire/rêves/objectifs pour 2017…bref ma Bucket List 2017. Parce que je suis le genre de personne qui a besoin d’objectiifs ou de projets pour être motivée (et que je sais que je ne suis pas la seule alors motivons nous mutuellement !)

Bon avant tout, pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux : BONNE ANNEE 2017, l’amour, la santé, le fric (c’est chic) toussa toussa quoi ! (Oui on a le droit de le dire jusqu’au 31 j’ai une dérogation…)

bucket list

N°1 : M’installer

Oui parce que du coup pour celles qui ont vécu sur mars durant le dernier mois ou qui ne me suivraient pas sur snapchat (non y a pas d’autre option), j’ai déménagé ! Et oui enfiiiin ! Après de nombreux rebondissements dans mon dernier appart (pas d’eau chaude, pas de chauffage…) j’ai enfin trouvé mon bonheur, un appart avec terrasse, deux chambres (dressiiiiiing), une place de parking et le tout dans le centre de Nantes ! Bref je suis aux anges mais évidemment comme tous les déménagements ça ne se fait pas en une journée, donc mon premier objectif c’est de terminer mon installation. Installer la déco, amener les cartons à la déchetterie bref les réjouissances sont nombreuses ! Et oui je vous montre tout sur snapchat cette semaine (dianegyrd).

bucket list

N°2 : Avoir mon diplôme

Après 5 ans d’études j’arrive enfin à la fin de mes études supérieures et c’est donc la grande année THE BIG YEAR quoi ! Au mois de juillet je serais (normalement) diplômée d’un master 2 en marketing et communication ! (CHAMPAAAAGNE) mais en attendant il faut bosser…

bucket list

N°3 : Voyager

Bon évidemment vous allez me dire « la nana nous dit qu’elle doit bosser, installer son appart mais elle pense déjà à aller crapahuter aux quatre coins du globe » et bah oui… mais non. C’est sûr que je voudrais retourner aux Etats-Unis, voyager en Asie ou découvrir l’Amérique du Sud mais on va dire que pour cette année 2017 mes objectifs voyage sont un peu plus raisonnables car je sais que je n’aurais pas beaucoup  de temps disponible ni d’argent évidemment. Alors pour 2017 je vise : Londres (évidemment je ne peux pas passer plus de 6 mois sans y aller), Barcelone, la Corse. Le reste ce sera du bonus !

bucket list

N°4 : Cuisiner 

Je sais cuisiner. Je ne pourrais pas faire Top Chef mais on va dire que j’ai encore jamais tué quelqu’un avec mes plats et même que parfois les gens me disent que c’est bon. Mais ces derniers mois j’me suis pas trop foulée et même si je mange toujours correctement je ne prends plus vraiment le temps de cuisiner et c’est une chose que j’ai envie de recommencer. Parce que cuisiner déjà c’est faire plaisir aux gens pour qui on le fait mais aussi parce que j’aime ça, tout simplement.

bucket listN°5 : Ecrire

Vous allez me dire « c’est pas ce que tu es en train de faire ? » Alors ouiiiii mais justement cette année j’ai envie d’être plus assidue, qu’on retrouve un rythme de publications plus régulier. Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous lire et à nous suivre sur les réseaux sociaux donc vous méritez du contenu mais surtout parce que c’est avant tout une passion. Alors oui écrire, mais aussi dessiner, créer, retrouver mon âme d’enfant, ma créativité, et vous devriez toutes y songez 😉

bucket list

N°6 : Etre heureuse

Oui bon là on part sur l’objectif d’une vie mais j’avais envie de l’inclure parce que pour moi 2017 c’est un peu l’année du changement : nouvel appart, fin des études, premier travail… Bref c’était l’occasion pour moi de me re-concentrée sur l’essentiel : moi. Oui oui la nana est égoïste mais en même temps si on arrive pas à se rendre heureux soi-même, je ne vois pas trop comment on pourrait rendre nos proches heureux ? Alors oui être heureuse pour rendre mon entourage heureux. Utopique ? Je dirais plutôt motivant 😉

bucket list

N° 7 : Apprendre 

Là encore, cet objectif ne s’applique pas qu’à l’année 2017. Mais même si je termine mes études, je veux continuer à apprendre tous les jours, sur tous les sujets possibles et imaginables. Ca veut dire rencontrer des gens intéressants, passer du temps à les écouter, être attentive, être ouverte d’esprit. Apprendre, ça veut dire tout ça et c’est un peu l’objectif d’une vie.

bucket list

N°8 : Suivre mon instinct

La vie a pas toujours été super sympa avec moi, comme avec beaucoup de gens, et ce genre d’épreuves nous rend un peu méfiants, hostiles et surtout très prudents. En 2017 je n’ai plus envie de vivre comme ça, j’ai envie de dire oui quand je sens que c’est la bonne chose à faire et je veux m’autoriser à dire non quand je n’ai pas envie de faire quelque chose. Bref, en amour, en amitié, au travail, en 2017, je suis mon instinct.

bucket list

Et vous c’est quoi votre Bucket List 2017 ?

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !