Cellublue : une armée complète de petits soldats anti-cellulite !

J’écoute beaucoup d’émissions à la radio en même temps que je travaille et je suis tombée l’autre jour sur une émission qui parlait des petites disgrâces physiques qui nous obsèdent. J’ai été super étonnée d’entendre durant cette émission, que 92% des françaises ont de la cellulite ! J’ai donc rapidement réalisé que NON il ne s’agit pas d’un problème rencontré uniquement par les femmes qui ont quelques kilos en trop (comme moi). Tout à coup je me suis sentie comme libérée d’un poids, comme si le fait de savoir que presque toutes les femmes vivaient le même problème que moi rendait ce problème beaucoup moins grave ! Donc, oui dans cet article je vais vous parler de tous les produits de chez Cellublue (code promo CECILEETDINE -10%) que j’ai pu tester et de mon avis sur ceux-ci mais avant de commencer je voulais vous dire que, quoi qu’il en soit : avoir de la cellulite, c’est NORMAL !

cellublueDonc revenons à nos capitons/moutons ! Grande aventurière de la beautysphère que je suis, j’ai tout de suite accepté de tester les nouveaux produits de chez Cellublue, et quels produits ! Ils ont pas fait semblant, et pour nous aider dans notre combat ils nous proposent aujourd’hui : un bodyroller, une huille, une maxi ventouse, un duo de choix à utiliser sous la douche… enfin GROS PPROGRAMME en perspective ! Au passage il y a déjà un article sur le blog qui parle de Cellublue si ça vous intéresse 🙂

Le skinduo : gommage et masque

cellubluePour le gommage, il s’agit d’un gommage au café pour le corps, je dirais que les grains ne sont pas extrêmement gros mais en même temps je suis difficile en gommage j’aime bien quand ça gratte à fond, avec de gros grains, j’ai l’impression que ça marche mieux. Cependant le fait qu’il soit au café est un gros + puisque c’est de notoriété publique que le café est l’ennemi n°1 de la cellulite !

Pour le masque là on est à un autre niveau : j’ai adoré ! Je trouve le concept de faire un masque pour le corps vraiment sympa. Alors oui ce n’est pas hyper pratique parce qu’il faut laisser sécher etc mais j’ai vraiment senti une différence sur la texture de ma peau.

Les ventouses

cellublueCa fait déjà plus d’un an que j’utilise la petite ventouse bleue foncée de chez Cellublue et je me suis souvent fait la rélfexion que celle-ci était un peu petite pour les grannnnnnndes zones du corps (genre mes cuisses – et « grandes » peut se traduire par « grosses » vous avez compris !). Alors je trouve qu’ils ont eu une bonne idée de sortir une ventouse plus grande pour réduire le temps qu’on peut passer à faire les massages, puisqu’il faut le faire tous les jours. Niveau efficacité, pas de secret, la technique du palper rouler est la plus efficace pour faire disparaitre la cellulite et la régularité est la clé. Je l’ai fait quotidiennement pendant 3 mois l’été dernier avec la petite ventouse et ce fut une vraie réussite, et puis la flemme m’a gagné et je n’ai pas continué, mais quelle erreur !

Le BodyRoller

cellublueMême principe que la ventouse, c’est du massage. En fait il s’agit de la technique du pétrissage, qui agit en complément du palper rouler de la ventouse. Vous allez trouver ça bizarre, mais vu que ça fait moins « mal » ou du moins que j’ai moins de sensation et bien j’ai l’impression que ça à moins d’effet. Ce qui est idiot je vous l’accorde. Je pense que l’action est complémentaire et si je ne peux pas clairement dire que cet outil à un effet (bah oui difficile vu que je les utilise tous en même temps) je pense que c’est un ensemble.

L’huile

cellublueL’huile que propose Cellublue est très bien, elle fonctionne parfaitement pour les ventouses, elle sent très bon le monoï et reste abordable niveau prix. Après je vais pas vous mentir, si je devais vous conseiller un seul produit de la marque ce ne sera pas celui-ci parce que je pense que de nombreuses huiles peuvent fonctionnées tandis que les autres produits de la marque ont une réelle valeur ajoutée.

Le thé anti-cellulite : MyCelluTea

cellublueJe pense et j’ai toujours pensé que l’alimentation a un rôle majeur dans la perte de poids, dans le bien-être moral et physique et donc, dans la gestion de nos capitons. Donc oui, boire du thé contenant des plantes aux vertus drainantes est évidemment une bonne chose dans un programme anti-cellulite. En plus j’ai beaucoup aimé le goût donc c’est un grand oui pour ce thé ! En bonus, et ce n’est pas négligeable, il n’a pas d’effet laxatif, contrairement à de nombreux « thés minceur » bien connus sur les réseaux sociaux et que je ne citerais pas.

Et vous, vous avez d’autres astuces anti-cellulite ?

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !