CelluBlue, une alliée anti-cellulite !

Si, comme moi, vous trainez un peu (trop) sur les réseaux sociaux et particulièrement sur les comptes instagram de fitgirl vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance CelluBlue ! Oui oui cette petite ventouse bleue que toutes les nanas se trimballent au bord de la piscine pendant que toi t’es au bureau ! Etant donné que je me suis remise au sport depuis quelques mois j’ai particulièrement été intrigué par cette petite ventouse bleue qui permettrait de diminuer a cellulite. Alors oui, moment glamour, j’ai beaucoup de cellulite. Je ne sais pas à quoi cela est dû mais j’ai bien dû faire quelque chose pour le mérité ! Avec le sport que je fais (3 séances de cardio par semaines + 3 séances de renforcement musculaire avec le TBC) je suis parvenue à obtenir des jambes musclées. Ca c’est pour la partie cool. La partie moins cool c’est que musclée c’est bien, mais recouverte de peau d’orange ça casse le mythe on est bien d’accord. (En plus j’ai de petites varices bref des jambes de rêve Kendall tiens toi bien!).

Vous l’aurez compris j’étais la cliente parfaite et j’étais donc ravie que CelluBlue m’envoie sa petite ventouse pour que je la teste ! Avant tout revenons aux basiques. Le massage palper rouler a depuis longtemps fait ses preuves et il n’y a rien de magique dans cette ventouse. Le secret, à mon avis, c’est simplement la régularité ! Vous n’aurez certainement pas de résultat probant avant un petit mois (tout dépend du type de cellulite que vous avez, et oui la vie est injuste jusqu’au bout!).

Kit ventouse CelluBlue, 19€90 :

1x Ventouse CelluBlue : permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, raffermir et tonifier la peau.

1x guide Bye-Bye Cellulite : programme de coaching pendant 21 jours, contient des exercices sportifs anti-cellulite et des idées recettes

1x BodyMeter : mètre ruban pour prendre vos mensurations

1x Application mobile sur smartphone : pour réaliser et suivre vos séances de massage

cellublue avis

L’utilisation

Très simple il suffit de 5 min par jour (bon perso je fais 10 minutes par jambe parce que je suis une psychorigide et que je fais toujours plus que ce qu’on me dit de faire mais ça c’est un autre débat) de mouvements (toujours de bas en haut – du genou vers le haut de la cuisse). Il faut toujours utiliser la ventouse avec une huile de massage, je sais que CelluBlue en vend une mais perso je l’ai utilisé avec l’huile Minceur Cellulite Infiltrée de chez Nuxe (18€ chez Amazon).

cellublue avis

Petite info, au début je me suis tapée des bleus en troupeau et je ne comprenais pas d’où ça venait et puis, Solène de chez CelluBlue, a éclairé ma lanterne : il faut bien pincer la ventouse pour en faire sortir l’air avant de la retirer de votre jambe. Sinon attention au style dalmatien, j’ai testé et les gens me regardait bizarrement quand j’étais en short.

cellublue avis

Mon avis

Et bien après maintenant presque deux mois de test je peux vous dire que ça marche. Et comme je l’ai écrit précédemment il n’y a rien de surprenant à cela. Pas de produit miracle, le mouvement du palper rouler que reproduit la ventouse est LE plus efficace pour faire disparaitre votre cellulite. Je n’ai malheureusement pas réussi à vous prendre d’avant/après puisque (miracle, il y a quand même une justice) ma cellulite ne se voit pas en photo. Donc on se serait retrouvé avec deux photos de cuissots tout blancs, bref rien de très intéressants pour le sujet. Ma cellulite n’est pas totalement partie, non ce serait trop beau, mais elle a visiblement diminuée ça c’est un fait. J’ai vu aussi qu’ils proposaient d’autres choses sur leur site comme un programme de sport, le Wonder Body Guide, que je pense faire quand j’aurais fini le TBC 2 (début octobre).

Et vous, vous avez testé la ventouse, vous avez un secret contre la cellulite (oui je suis preneuse!) ?

SIGNATURE DIANE

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 31 juillet 2016 / 10 h 29 min

    J’ai aussi testé (réseaux sociaux oblige, on ne peut pas y échapper…). Ça fait un petit mois que je l’utilise tous les jours, pour le moment pas de résultats mais on y croit ! J’ai pareil que toi, c’est à dire cuisses musclée mais magnifique peau d’orange ! 😉

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

Laisse nous un commentaire !