Nouveauté Estée Lauder, le Mascara Sumptuous Knockout

La nouveauté qui fait boum-boum dans mon coeur de fille qui a une addiction aux mascaras (les mascaras, les vernis, et les rouges à lèvres mats oui-merci-ce-sera-tout), c’est celui d’Estée Lauder, le Sumptuous Knockout. Vendu en exclusivité en France par Sephora (au prix de 31,50€ tout de même), ce mascara est pour moi un vrai bon produit pour mettre en valeur vos yeux. Même que vous allez voir, j’ai l’air d’une biche dans les phares d’une voiture sur les photos plus bas. Mais c’est une autre histoire.

Et comme d’habitude, si vous aimez cet article mais vous avez la méga flemme de laisser un commentaire, cliquez sur le petit 27

Estée Lauder Sumptuous Knockout

La bête dans son emballage

Estée Lauder Sumptuous Knockout

La bête toute nue

Estée Lauder Sumptuous Knockout

La tête de la bête qui ressemble à un porc-épique 

Bon, réellement les meufs, il est top (vous êtes bien avancées avec ça hein #blogueuse). Son emballage est très sobre et très classe, à l’image d’Estée Lauder, et je n’en attendais rien de plus. On a vraiment une impression de « solidité » du truc, tu peux le mettre dans ton sac à main sans avoir peur qu’il explose au moindre choc (oui ça m’est arrivé une fois, je ne le souhaite à personne).

La brosse est dure, les picots aussi, et même si c’est un peu déroutant au début (peur de se crever un oeil toussa toussa), on comprend vite le pourquoi du comment. Elle permet d’appliquer avec précision la matière, et d’éviter de faire des pâtés sur nos cils. La brosse prend ce qu’il faut de matière pour ne faire qu’un seul passage sur chaque oeil, et ça c’est vraiment appréciable.

  Estée Lauder Sumptuous Knockout

Il sèche vite (bon j’avoue tout, j’ai éternué juste après l’avoir mis, et je n’en ai pas eu partout sous les yeux, donc je peux dire que OUI, il sèche vite). Question tenue, rien à signaler, il est toujours là le soir au démaquillage, et il tient bon le vilain. Même s’il n’est pas waterproof, je dois m’appliquer pour le retirer correctement, ce qui est un point positif pour moi, parce que je préfère qu’il tienne bien plutôt que de devoir en remettre durant la journée.

Estée Lauder Sumptuous Knockout

Estée Lauder Sumptuous Knockout

Tête de biche prise dans les phares d’une voiture

Estée Lauder Sumptuous Knockout

Et pour info je porte sur les lèvres Prague de NyX 

Et voilàa ! Je pense que vous l’aurez compris, j’adore ce mascara. Si vous chercher un produit de qualité, pour allonger vos cils et leur donner un peu de volume, il ne vous décevra pas. Je suis consciente qu’il a un certain prix, mais j’utilise autant du Essence, que du Rimmel, que du Chanel en mascara, alors une fois de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir si le budget le permet 😉

Estée Lauder – Sumptuous Knockout Mascara – 31,50€ en exclu chez Sephora 

SIGNATURE CECILE

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !