Gomme lavante exfoliante Sephora : top ou flop ?

Une gomme lavante exfoliante ?

Mais de quoi elle nous parle ? C’est quoi encore ce truc ? Et bien c’est une nouveauté de notre dealer préféré, Sephora ! Voilà presque 2 mois que je teste ce produit en vente depuis peu chez Sephora au prix de 8,50€, et je suis enfin prête à vous en parler (oui parce que ce fût une véritable expérience, il a fallu que je débrief avec moi-même). Ce que je peux déjà vous dire, c’est que c’est très cool, un peu déconcertant, efficace, et très agréable. Prête pour la suite ?

gomme lavante exfoliante sephora

Une sorte de gel douche gélatineux avec des billes exfoliantes, voilà comment je pourrais décrire au mieux la bestiole. Disponible en neuf parfums différents, j’ai pu tester celui à la Fleur de Cerisier, et je suis RA-VIE. Se laver et exfolier sa peau en même temps, que demander de plus ? Il faut que je vous décrive un peu plus la texture, c’est ça le plus perturbant dans ce nouveau produit… Comment expliquer ça… C’est un peu comme de la pâte à modeler, mais moins épais. Le genre de texture un peu « pouic-pouic » (oui je sais ça ne veut rien dire du tout), qui vous donner envie de tripoter ça toute la journée. Une balle anti-stress en fait. Rien que pour ça, j’adore. Au niveau utilisation, c’est beaucoup moins moussant qu’un produit lavant classique, et j’aime beaucoup. Je me lave avec une fleur de douche pour tout vous dire, et je déteste devoir passer 3 minutes à la rincer parce qu’il y a de la mousse partout dans ma douche et qu’après il faut que je nettoie les parois.

Oui je suis une flemmarde.

gomme lavante exfoliante sephora

Il laisse une fine pellicule sur la peau après le rinçage, pas de quoi hydrater durablement votre peau, mais c’est assez agréable. Pas d’allergies à signaler de mon côté (c.f ma peau relou). Un produit très amusant à tester, très agréable à utiliser, un poil cher pour une utilisation quotidienne, mais pourquoi pas ne l’utiliser qu’une fois par semaine ! Personnellement, je n’exfolie pas ma peau tous les jours… Bref, Sephora innove, et moi j’adore !

Et vous, vous l’avez testé ?

Gomme lavante exfoliante Sephora – 8,50€

SIGNATURE CECILE

Partage !

2 Commentaires

  1. 5 octobre 2016 / 19 h 00 min

    Je ne l’ai pas du tout testé mais je ne te cache pas que tu m’as donné envie de le faire !! 🙂

Laisse nous un commentaire !