Holo is the new black.

holoo

Aujourd’hui nouveau look (pour une nouvelle vie, désolée j’étais obligée >.<) ! Vous l’aurez remarqué si vous nous suivez depuis quelques temps, Cécile et moi c’est un peu passion holographique, d’ailleurs on vous avait fait une wishlist spéciale articles holo qui vous avait beaucoup plus. C’est la grande tendance vous n’avez pas pu passer à côté, toutes les marques nous serve de l’holographique à toutes les sauces et personnellement ce n’est pas pour me déplaire. J’ai donc eu envie de vous présenter ma dernière acquisition en la matière, mes merveilleuse basket holographiques de chez MissGuided que je vous avais déjà montré sur Snapchat (mon snap : dianegyrd).

holographique

Pour calmer un peu le jeu j’ai décidé de porter une tenue toute noire avec un haut à lacets, une autre grande tendance du moment ! Celui ci vient de chez H&M mais honnêtement vous pouvez en trouvez vraiment partout et pour être honnête j’ai tellement aimé la coupe carrée de celui-ci que je l’ai acheté en rouge et en blanc également… (#coupable) 

holographique

Et regardez moi cette tête de petit bébé non mais j’en peux plus elle avait le soleil dans les yeux petite mère! Bref revenons au look… Je porte également un tregging de chez H&M (celui ci c’est le noir enduit), c’est une gamme permanente chez eux sur laquelle ils font quelques modifications selon les saisons.

holographique

J’ai également porté une casquette New Era que j’ai acheté chez Asos, pour moi la casquette c’est un basique à avoir parce que avant d’être stylé c’est pratique on va pas se le caché !

holographique

Et bien sûr j’étais obligée de terminé par mes petits trésors : les baskets holographiques de chez MissGuided ! Elles valent 35€ (oui oui vous ne rêvez pas!) et honnêtement la qualité est au rendez vous ! Elles ont la forme des Air Max Thea de chez Nike si vous voulez comparer. Le seul reproche que je peux leur faire c’est que le plastique est un peu rigide et donc elles mettent du temps à se « détendre » mais rien de douloureux je vous rassure elles sont tout de même confortable.holographiqueholographique holographique holographique

Et vous, vous en pensez quoi de cette tendance holographique ?

SIGNATURE DIANE

Partage !

Laisse nous un commentaire !