Interflora fête les Grands mères !

Vous aussi vous aviez oublié ? Parce que moi, oui 🙂 Donc déjà, merci Interflora de m’avoir rappelé que ce dimanche 6 mars, c’était la fête des Grands mères ! (Sinon j’en aurais entendu parler pendant un moment –‘)

A cette occasion, Interflora a dédié un petit site internet pour vous permettre de peut être faire gagner à votre Grand mère une année de fleurs ! Et les mamies, c’est bien connu, ça adoooore les fleurs. Pour participer, il suffit d’enregistrer un court message vidéo sur leur site à destination de votre Grand mère !interflora grand mère

 

Ma mamie par exemple, elle a la main ultra verte. Si on était dans les Sims, elle aurait la compétence jardinage à 10 (les vrais sauront de quoi je parle). Les fleurs, elle en connait un rayon. Elle n’a pas de fleur favorite, elle aime les fleurs coupées, ou à mettre en terre. Lorsque je vais chez elle, il y a une phrase rituelle que j’entends toujours « Cécile, tu viens faire le tour du jardin ? ». On part donc dans le jardin, et elle me parle de ses fleurs. Les roses qui sont sorties en avance cette année, les hortensias qui sont en retard, le jasmin qui commence à bourgeonner… La plupart du temps, je n’y comprends rien (compétence jardinage à 0) mais ça me fait plaisir de l’écouter me parler de sa passion.

Alors à chaque occasion, Poussin (mon copain) et moi lui amenons un beau bouquet, ou une plante en pot. Mais cette année, je ne pourrais pas aller la voir le 6 mars, alors la solution de la livraison de fleur est un système que j’ai l’habitude d’utiliser !

Ce dimanche elle recevra celui-là, un beau bouquet de renoncules roses et parmes. J’ai toujours du mal à choisir des fleurs comme je n’y connais pas grand chose, du coup je marche beaucoup au coup de coeur sur les couleurs !

interflora grand mère

 

Et vous, qu’allez vous faire ce dimanche pour faire sourire votre grand mère ? 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à cliquer sur le petit 27 !

SIGNATURE CECILE

Partage !

2 Commentaires

  1. 3 mars 2016 / 18 h 36 min

    Oh pour ma mamie je vais lui offrir un très très beau et grand bouquet obligé 🙂

Laisse nous un commentaire !