Lipstick Queen, les jolis packaging

lipstick queen sephora rouge à lèvres

Si vous suivez un peu l’actualité beauté, vous n’êtes pas sans savoir que la grande mode du moment question lèvres va aux rouges à lèvres mat ou autres encres à lèvres. Moi-même j’en porte tous les jours (même pas peur des lèvres desséchées, merci mon copain Cicaplast) et je dois avouer que j’ai maintenant du mal à repasser à des rouges à lèvres classiques. Les textures crèmes, c’est pas vraiment mon truc. Déjà parce que même si c’est confortable, je suis toujours entrain de boire ou manger un truc, et que ça en met partout. Et donc ça me gonfle. Ensuite parce que je trouve ça mille fois plus galère à poser qu’un ral mat, et oui je suis normale tout va bien. Quoi qu’il en soit, la marque Lipstick Queen a fait son apparition chez Sephora en exclusivité il y a quelques mois, et j’avais bien envie de tester les bidules (oui les rouges à lèvres sont ma nouvelle passion).

Lipstick Queen : Packaging

J’ai donc reçu 3 teintes : Saint Berry, Red Sinner et Fly. Les packaging sont vraiment beaux. Rose gold, bleu nuit, doré, rien que ça, ça fait classe dans la collection. La prise en main est facile, le packaging costaud et hyper chou, c’est un sans faute sur ce point. C’est un peu le rouge à lèvres que tu es fière de sortir de ton sac à main parce qu’il envoie du pâté.

lipstick queen sephora rouge à lèvres

Red Sinner

Lipstick Queen : texture, application et pigmentation.

Bon là, ça déconne sévère. Le raisin est hyper bien fait, costaud et tout, mais comme la texture est très (très) crémeuse, la matière se barre un peu dans tous les sens (laisse moi tranquille je fais ce que je veux). C’est plutôt chiant à appliquer correctement, et j’ai passé plus de temps à bien poser ces rouges à lèvres qu’avec des encres à lèvres genre Nyx. Néanmoins je dois dire que la texture est hyper confortable, un vrai bonheur. On a l’impression d’avoir du Labello sur les lèvres, ça a un côté hydratant très sympa. La pigmentation n’est pas folle du tout, sauf pour Fly (et là j’étais pas prête du tout, vous m’auriez vu quand je l’ai posé, j’ai du faire une tête bizarre). C’est léger, mais ça se voit. Pour moi ce sont des rouges à lèvres d’été, vous voyez le genre, je vais à la plage tranquillou et je m’en fiche si mon ral s’en va parce qu’il ne va pas me laisser de traces moches partout sur la bouche. Et parfois, on a besoin de ce type de produit.

lipstick queen sephora rouge à lèvres

Saint Berry

Lipstick Queen : La tenue

J’ai fait une pause dans l’écriture de cet article pour aller me démaquiller, et je dois dire que je vais changer un peu ce que je m’apprêtais à vous écrire. J’allais dire que la tenue est celle d’un rouge à lèvres crème classique, mais NON. Figurez vous que malgré la pigmentation un peu légère de Red Sinner et Saint Berry (et j’avais Red Sinner sur les lèvres), il me reste une légère coloration rouge sur la bouche, qui n’est pas vilaine du tout. Bon par contre, on ne peut pas boire ou manger sans en mettre partout. Mais je dois dire que la tenue est plutôt bonne pour une texture crème.lipstick queen sephora rouge à lèvres

Fly

Et la marque, elle en dit quoi ?

La marque parle d’une tenue longue durée : pas d’accord. Pour moi, on est obligée de passer par la case retouche après manger. Mais ça, c’est le lot de quasiment toutes les textures crèmes. Autre point négatif, le prix. ils sont tous vendus au prix de 23€, et j’aurais personnellement du mal à dépenser cette somme pour un ral qui va m’embêter toute la journée, mais je suis mauvaise juge puisque je n’aime que les textures mats. Je pense que ce produit conviendra aux fans de crème, car la qualité du packging fait de ces produits de beaux objets, et les textures sont vraiment très agréables à porter.

Et vous, vous êtes plutôt team RaL mat ou RaL crème ?

SIGNATURE CECILE

 

Partage !

1 Commentaire

  1. 1 juillet 2016 / 2 h 57 min

    Le Fly est tellement magnifique !!!

Laisse nous un commentaire !