Quoi de neuf chez Sephora ?!

Je ne sais pas vous mais en en tant que réelle makeup addict il m’arrive souvent (bon ok presque tous les jours) d’aller sur Sephora « juste pour voir ». Voir les nouveautés, les avis, etc. Je me suis donc dit qu’un petit article regroupant les derniers produits qui ont suscité mon intérêt chez Sephora pourrait en intéresser certaines. Sephora m’a donc envoyé ces produits et grâce à eux j’ai pu mettre en concours un Wonderful Cushion crème de lèvres mat dont je vous avait déjà parlé dans un article. Pour le concours rendez-vous sur notre compte Instagram Cecileetdiane vous avez jusqu’à jeudi 9 juin pour participer ! Nous allons donc parler aujourd’hui des nouveautés Sephora !

Dans le bain…

nouveauté sephora

Sephora a sorti une gamme de produits à la pivoine et comment vous dire que j’étais obligée de vous en parler pour deux raisons. Premièrement la pivoine est la fleur et l’odeur préférée de ma maman (oui c’est important que vous le sachiez) et deuxièmement je trouve que pour le coup l’odeur est vraiment respectée. Pour être complètement transparente avec vous je sors de mon bain où j’ai utilisé ce bain moussant et mon appartement embaume la pivoine. Je valide donc à 100% cette gamme.

Nouvelle marque…

Vous l’avez compris j’adore tester de nouveaux produits, c’est mon dada (oui je suis un peu votre cobaye en fait!). Quand j’ai vu que Sephora avait rentré une nouvelle marque j’étais so excited de pouvoir la tester. Je vous parle de la marque NudeStix qui propose entre autre des petits kits pour les yeux, le teint, les lèvres etc. J’ai donc reçu le kit crayon à lèvres et de joue en teinte Sin qui est composé du crayon et d’un taille crayon (enfin une marque qui réfléchie !). Alors personnellement je n’utilise pas ce produit en tant que blush, déjà parce que je ne mets que très rarement du blush et puis parce que sa teinte ne me semble pas vraiment appropriée à ma carnation. Cependant, en tant que crayon à lèvres et je dirais même rouge à lèvres c’est une vraie révélation ! Attention ce n’est pas un crayon m
at bien au contraire, il est très gras, très confortable et pourtant bien pigmenté. C’est devenu mon allié de tous les jours. Vous savez le petit crayon jumbo pour les lèvres bien confo, qu’on met vite fait le matin pour les journées de boulot. J’ai très envie de tester les autres couleurs et ce produit m’a fait redécouvrir la sensation d’avoir un rouge à lèvre hydratant et non mat… c’est sympa aussi !nouveauté sephora

nouveauté sephora

J’ai également reçu de cette marque un crayon pour les yeux en teinte Cream (je ne vois pas cette teinte sur le site mystère…). Pour le coup je ne suis pas du tout convaincue de ce produit en tant que fard à paupière pour moi c’est un flop mais je pense que cela est du au fait que je n’aime pas les fards crème en général. Je ne suis donc pas vraiment surprise que ce produit ne me convienne pas. En revanche étant donné qu’il est très gras j’ai eu l’idée de l’utiliser en touche de lumière dans ma muqueuse inférieure et pour le coup c’est un succès. Comme il est gras il tient extrêmement bien et il est assez clair pour illuminer mon oeil. Au final je suis donc très contente d’avoir ce produit même si je ne l’utilise pas forcément exactement pour sa fonction initiale (faut être créative en maquillage parfois).

nouveauté sephora

nouveauté sephora

Les masques en tissus…

 

nouveauté sephoraSi vous ne le savez pas j’ai une réelle passion pour les masques en tissu. J’étais donc ravie de tester ces petites nouveautés de chez Sephora. Celui pour le visage à la grenade sent vraiment la grenade et c’est un bonheur à utiliser. Côté défatiguant je ne sais pas, il a bien hydraté ma peau et c’est déjà un sacré job. De toute façon je crois qu’à part une bonne nuit de sommeil je suis tellement crevée qu’il serait difficile de me défatiguer.

nouveauté sephora

Celui pour les pieds à la lavande était celui qui m’intriguait le plus. Je suis le type de nana à faire des bains de pieds, et a adorer prendre soin de mes petons. Je viens donc de tester à l’instant ces masques ou plutôt ces petites chaussettes imbibées (en direct sur snap : dianegyrd) et je suis conquise, l’effet est rafraichissant, hydratant et l’odeur de la lavande… j’adore ! Je vais en racheter un stock c’est sûr et certain !

nouveauté sephora

Le masque pour les mains est aussi une très belle découverte. Je fais de l’eczéma et j’ai donc les mains très sèches et…ridées (moment glamour). Le passage par la crème est donc un moment inévitable pour moi et j’étais donc ravie de découvrir un nouveau moyen assez ludique de prendre soin de mes mains. En revanche j’avoue qu’on se sent un peu bloquée dans ses mouvements mais finalement je me suis posée devant une série et c’était pas plus mal !

nouveauté sephora

Côté highlighter…

nouveauté sephora

Je suis une fan d’highlighter et pour le moment difficile de détrôner le MarylouManizer de chez The Balm et le High Beam de chez Benefit. Pourtant je dois avouer que le nouvel highlighter de chez Sephora en format Cushion est vraiment canon ! Pour le coup le format est vraiment au service du produit et je trouve que celui-ci facilite vraiment le dosage et l’application. Côté rendu je suis fan des highlighters dorés alors je suis servie. Il n’est ni trop voyant ni trop inexistant. Et pour le prix je trouve que c’est un super produit. Décidément la gamme Cushion de chez Sephora m’a vraiment impressionnée et je trouve que la marque a su sortir de bons produits intéressants et différents.

nouveauté sephora

Et vous, vous avez de belles découvertes à partager ? 

SIGNATURE DIANE

Partage !

Laisse nous un commentaire !