Revue : Eyeliner Unt

Bon vous devez le savoir si vous suivez le blog depuis quelques temps point de maquillage pour moi sans eye-liner (CF : ma semaine de makeup). Et malgré cette passion dévorante je ne suis toujours pas une pro et les formats pinceau, gel, liquide je ne maitrise pas du tout, en revanche le format feutre me convient parfaitement ! Je suis donc toujours en recherche de bon eye-liner feutre puisque mon favori jusqu’à aujourd’hui venait de chez Soap n Glory et malheureusement j’étais obligée de faire mon stock à Londres (Ouai un peu cher l’eye-liner). J’étais donc ravie lorsque la marque Ünt m’a proposé de tester leur eye liner feutre.

eye liner unt

Déjà le packaging est très sympa, noir et orange, simple, tout ce que j’aime. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas la marque avant d’être contactée et je me suis donc un peu renseignée pour vous. La marque Ünt est Coréenne et on sait toutes que la Corée est le pays du makeup. Ils proposent une large gamme de maquillage et de soin, honnêtement il y a un peu de tout et ça m’a donné envie de tester d’autres produits. Notamment les vernis et les rouge à lèvres qui ont des couleurs vraiment sympas !

eye liner unt

Concernant le produit : je suis fan. La pointe du feutre est fine mais rigide (c’est à dire qu’elle ne se plie pas facilement et donc le trait est plus précis). Le produit est bien noir et waterproof (c’est important surtout si comme moi vous pleurez dés qu’il y a du soleil, du vent ou que sais-je… #teamfragile). Le petit truc en plus et qui pour moi fait la différence c’est qu’il y a un système de pompe sur le feutre (enfin ce n’est pas précisez sur le site mais j’ai bien l’impression que c’est le cas) vous pouvez presser le feutre dans son bouchon pour pomper du produit, comme ça votre eye-liner n’est jamais sec et vous pouvez doser ce dont vous avez besoin.

eye liner unt

Le seul petit bémol que je pourrais mettre c’est que la mine est peut être un peu trop fine pour le type de trait que j’aime faire. Vous le voyez sur les photos j’aime les cat eyes assez épais donc il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois. En même temps c’est pas plus mal ça permet d’y aller doucement et progressivement.

eye liner unt

L’eye liner (12€50) et tous les produits de la marque sont disponible sur l’e-shop qui livre directement en France (oui oui Shipito c’est bien mais bon…) !

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisse nous un commentaire !