Les rouges à lèvres by Rimmel London

Rimmel rouge à lèvre

Hello ! 

Enfin de retour après une semaine de vacance en Islande (je vous prépare un article sur ce voyage d’ailleurs, c’est un peu long car j’essaye de faire le tri dans toutes les informations que j’ai à vous donner) avec un petit article rouge à lèvre, ma grande passion (oui ma vie est passionnante). J’ai reçu il y a un moment maintenant cinq nouvelles teintes de rouge à lèvres de la marque Rimmel London, dans la gamme The Only One. Une gamme de basique disponibles dans les grandes enseignes comme Carrefour, Auchan, Monoprix etc.

Ce qu'en dit la marque

Un rouge à lèvre révolutionnaire, c’est ce qu’en dit la marque sur son site. Révolutionnaire en quoi, je cherche encore. C’est également selon la marque, un rouge à lèvre tout-en-un, qui hydrate tout en proposant une bonne pigmentation et une longue tenue. Mouai.

On en pense quoi ?

Le packaging est sympa, classique. C’est un packaging d’un produit de supermarché, on ne peut pas dire le contraire, néanmoins il est plutôt solide, je passe mon temps à faire tomber mes affaires ou à leur faire subir l’épreuve du je-t’oublie-dans-mon-sac-à-main-des-semaines et ils en sont tous sortis vivants !

Le vrai problème selon moi, c’est l’application. Je n’ai JAMAIS réussi à l’appliquer directement avec l’embout, je le fais avec un pinceau. La texture est vraiment très trop crémeuse, ce qui fait qu’il « glisse » très facilement, et fait des petits pâtés tout vilains. Et je ne vous parle même pas du contour des lèvres, il FAUT un pinceau pour l’appliquer correctement.

Au niveau de la tenue, je suis une adepte du mat alors je serais forcément mauvais juge. Néanmoins, la pigmentation est assez incroyable pour un crème, et même si le produit disparait dès que vous buvez ou mangez, il reste un fond de couleur sur les lèvres qui n’est pas désagréable.

Et pour finir, ils sont très confortables. Moi qui ai les lèvres desséchées en permanence, je dois dire que ces produits n’ont pas l’effet encore plus asséchants de mes rouges à lèvres mat que j’affectionne tant.

Rimmel rouge à lèvre

De haut en bas

100 – Pink Me Love Me

610 – Cherry Coral

800 – Under my Spell

710 – Easy Does It

110 – Pink a Punch

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Mathilde
    6 mars 2017 / 19 h 58 min

    Ils me tentent bien ces petits !! Ils sont dispo à quel prix?

    • Cécile 7 mars 2017 / 18 h 13 min

      Ca dépend des grands magasins, je ne pourrais pas te dire :/

Laisse nous un commentaire !