Une semaine avec Kitchen Diet

Vous le savez maintenant depuis presque huit mois j’ai repris le sport avec le TBC et je fais attention à mon alimentation. Cependant je sais que c’est parfois compliqué de cuisiner des produits frais quand on a un emploi du temps chargé. Pour être honnête ce n’est pas mon cas, j’adore cuisiner et je prend plaisir à manger uniquement des produits frais, des légumes, des fruits enfin que des choses non transformées. Seulement le weekend quand je suis à l’école (oui plaignez moi) et non au travail j’ai beaucoup moins de temps pour déjeuner et je dois rester sur place. La solution de facilité ce sont donc les plats préparés et c’est une des raisons qui m’ont poussé à tester Kitchen Diet, repas minceur (code promo en fin d’article). J’étais un peu angoissée du goût que ces plats pouvaient avoir et du fait qu’ils allaient peut être davantage me faire grossir que si j’avais continué à manger plus frais. L’autre raison c’est que Kitchen Diet propose des repas frais à conserver au frigo avec des dates courtes, une grande différence avec les autres programmes proposés au sein de la concurrence.

kitchen diet

Boulettes de boeuf, duo de riz blanc et sauvage, compotée de tomates.

Et bien j’ai été très surprise d’apprécier la plupart des plats. Globalement ils ont plus goût de plat « maison » que de plats industriels. C’est très bizarre et pour être franche je m’attendais plus à être déçue mais le goût est vraiment là. C’est bon, il y a des épices, du goût, des saveurs. Certains plats sont un peu trop salés en revanche mais je ne sale jamais mes plats donc je suis peut être un peu trop sensible à ce goût.

J’ai laissé les équipes de Kitchen Diet choisir les plats de ma semaine et je n’ai pas été déçue du résultat. Cependant vous avez un très large choix de plats mais aussi de céréales pour le petit déjeuner ou de barre de céréales. Difficile donc de manger de manière monotone durant ce programme.

Kitchen Diet vous propose un suivi tous les 15 jours avec une diététicienne et j’ai trouvé ça très intéressant. C’est une petit plus qui vous permet de mieux gérer vos repas, vos pulsions et surtout de les comprendre afin de les stopper. On se sent moins seule, plus soutenue et surtout on a un interlocuteur qui nous suit, qui nous motive et qui nous explique les choses. Personnellement j’ai un passé assez compliqué avec mon poids et depuis quelques mois je ne comprends plus mon corps, pourquoi je ne mincis plus, pourquoi je stagne… et j’ai pu discuté de tout ça avec elle !

Je pense qu’une semaine c’est un peu court pour tester un tel programme et en tiré de réels résultats. Cependant j’ai tout de même perdu 500g sur la semaine de test. Malheureusement je n’ai pas pu la terminer car comme le savent celles qui me suivent sur snapchat (dianegyrd) j’ai eu des soucis familiaux qui m’ont obligé à quitter Nantes.

Un rendez vous avec un créneau horaire est pris pour la livraison car les produits sont frais et transportés par camions frigorifiques il faut donc que vous soyez présent lors de la livraison. En ce qui me concerne le livreur était à l’heure, le colis bien emballé (quoique un peu disproportionné par rapport au contenu!) et les produits étaient bien froids, la chaîne du froid a été respecté.

kd4

Filet de Saumon sauce teriyaki et son omelette au dashi

kd3

Filet de poulet, flan de courgettes, champignons sautés et son jus d’estragon

Bilan

Je suis très satisfaite de ce programme minceur pour femme, je pense qu’il constitue une bonne alternative ponctuelle pour un début de rééquilibrage alimentaire ou pour les jours où vous n’avez simplement pas le temps de cuisiner. Je ne pense pas que ce soit bon de suivre ce programme sur plusieurs mois me concernant car je parviens à trouver le temps de cuisiner des produits frais de manière équilibrée mais je pense que pour les femmes qui sont un peu perdues dans leur alimentation et qui ont besoin de choses simples, de guide et de suivi ce programme peut être une bonne solution.

Pour celles qui sont intéressées sachez que j’ai eu un code promo qui vous offre -20% sur vos programme minceur Kitchen Diet : « C&DKD » ! 

SIGNATURE DIANE

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !