Shop Nantais : Le Dressing !

SHOP FAVORIS NANTES 7

Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir l’un de mes shop favoris à Nantes : Le Dressing. Alors oui c’est vrai je me ruine j’achète majoritairement dans de grandes enseignes comme Zara, H&M, Stradivarius etc. Mais j’ai aussi quelques magasins indépendants dans lesquels j’aime me rendre et qui proposent des pièces différentes que l’on ne trouve pas partout (#ClonesZara). Le Dressing est l’un d’eux. Cette boutique est située en plein centre ville de Nantes (entre la Place Royale et la rue du Calvaire) au 2 rue de l’Echelle 44000 Nantes. Ils sont ouverts de 10h à 19h en continu du lundi au samedi, vous pouvez les joindre au 09 83 48 13 57 et ils sont aussi présents sur les réseaux sociaux : Facebook Le Dressing Nantes, Instagram : Ledressing_nantes, et Snapchat : Ledressing44 !

nantes le dressing

nantes le dressing

Voilà, maintenant parlons de la boutique. C’est un endroit assez grand pour un magasin indépendant. Lorsqu’on y rentre on comprend tout de suite qu’on est dans un univers de femme (non pas cucul promis), la décoration est baroque, au plafond vous trouverez des lustres majestueux et aux murs des tapisseries noires et violettes très travaillées. Le mobilier donne envie de s’installer et de prendre son temps pour faire son shopping, le canapé, la coiffeuse tout ça c’est ce que j’aime et je trouve que ça contribue à l’ambiance féminine et chaleureuse de la boutique (Who run the world ? Giiiiiirls).

nantes le dressing

Cernant les articles vous trouverez des vêtements, des chaussures, des sacs, des chapeaux et des bijoux ! Il y en a pour tous les goûts, je trouve que le style est semblable à celui de Zara, très classe mais portable (oui parce que les bodys en dentelle et en cuir merci mais on les laisse à Rihanna), au niveau des prix on est dans les mêmes gammes de prix que Zara également je trouve, peut être légèrement en dessous. En tout cas on y retrouve les articles uniques et la qualité est au rendez vous. J’y ai acheté des cuissardes cet hiver et j’en suis très satisfaites elles sont confortables et robustes.

nantes le dressing

Donc pour moi cette boutique nantaise est une belle découverte et j’avais envie de vous faire partager cette adresse. En plus, les vendeuses sont très souriantes et accueillantes ce qui n’enlève rien au charme du magasin 🙂

Et vous, vous avez des petits magasins favoris chez vous ?

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à cliquer sur le petit 32 au dessus du titre !

nantes le dressing

nantes le dressing

nantes le dressing

SIGNATURE DIANE

Partage !

3 Commentaires

  1. Nonoaub
    13 février 2016 / 3 h 13 min

    J’adore cette boutique. Les articles sont commandés en petite quantité pour changer les collections très souvent afin que tout le monde ne se retrouvent pas avec les même fringues dans la rue #pb de Zara. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour

    • Diane 11 février 2016 / 17 h 50 min

      Si tu aimes le style de Zara je te conseille d’aller y faire un tour 🙂

Laisse nous un commentaire !