So Shape : des berlingots pour mincir ?

Celles qui me suivent sur snapchat (dianegyrd) l’ont vu j’ai commandé et reçu une cure de 5 jours chez So Shape (donc non ce n’est pas un partenariat je vous vois venir !). Si vous trainer un peu sur Instagram vous n’avez pas pu passer à côté de cette avalanche de berlingots qui nous promettent de nous faire perdre des centimètres. Encore plus si, comme moi, vous êtes une top body challengeuse car les deux programmes sont souvent associés (bien qu’ils n’aient rien à voir l’un avec l’autre).

soshape

So Shape c’est quoi ?

Et bien ce sont des berlingots qui contiennent une poudre à mélanger avec de l’eau et à boire chaud ou froid selon le goût. L’intérêt c’est qu’ils contiennent tout ce dont votre corps a besoin et rien de plus. Vous devez prendre deux berlingots par jour, un à la place de votre petit déjeuner et un à la place du dîner. Le midi vous pouvez manger ce que vous voulez sans pour autant tomber l’excès bien entendu !

Le but

Il y a différentes cures plus ou moins longues, le but est de perdre du poids sainement, sans que votre corps ne subissent aucun manque pour vous assurer que vous ne reprendrez pas un gramme. Personnellement j’ai fait la cure Reboot de 5 jours. J’ai donc reçu 10 berlingots + une bouteille qui permet de bien doser vos boissons et qui inclut un infuser pour faire des eau infusée aux fruits par exemple !

soshape

Les goûts

Avant de commander j’ai été faire un tour sur les réseaux pour choisir mes goûts et je n’ai choisis que des goûts sucrés car honnêtement les autres ne m’inspiraient pas vraiment.

Spéculos : Je l’ai bu chaud et c’était…correct, honnêtement je n’ai pas du tout senti le goût de spéculos

Chocolat : Je l’ai bu chaud et ça n’avait pas du tout goût de chocolat en fait j’ai trouvé que chaud ils avaient tous le même goût, en revanche je l’ai bu froid et c’était bien meilleur, il avait davantage goût de chocolat

Cookie and Cream : Je l’ai bu chaud et ça avait un bon goût d’oreo même si ça devenait un peu écoeurant à la fin, il y a de petits morceaux de biscuits à l’intérieur et ça c’était appréciable

Glace Menthe Chocolat : Je l’ai bu froid et c’était délicieux, vraiment ! J’ai trouvé que ça avait vraiment le goût de glace menthe chocolat ! Top !

Stracciatella : Je l’ai bu froid mais c’était bof j’ai trouvé le goût très chimique…

Vanille Chocolat Blanc : Je l’ai bu froid et j’ai trouvé ça très bon

soshape

Les résultats

Bon évidemment en 5 jours il ne faut pas s’attendre à des miracles ! Alors question centimètres j’en ai perdu 2 au niveau du ventre et basta et c’est déjà très bien. En fait le vrai résultat se ressent plus qu’il ne se voit, je me sens plus légère, mon ventre est plus plat enfin bref c’est vraiment appréciable. Après je voulais ajouter que comme pour les résultats de mon TBC je pense qu’ils sont faussés car ma pilule (que j’ai arrêté depuis) avait pas mal d’effets secondaires sur mon corps, dont une prise de poids. Si ça en intéresse certaines que je fasse un point genre à 6 mois après mon arrêt de la pilule je le ferais avec plaisir car je sais qu’avant d’arrêter je me posais beaucoup de questions !

Et vous, vous avez tester SoShape ?

SIGNATURE DIANE

Partage !

Laisse nous un commentaire !