On a testé Take Eat Easy + Concours !

revue take eat easy concours

Aujourd’hui on parle peu, on parle bien, on parle FOOD. (Oui y a des jours où il faut se recentrer sur l’essentiel) On a testé pour vous il y a quelques jours un nouveau service qui est arrivé à Nantes : Take Eat Easy. Certaines d’entre vous doivent connaitre mais pour les autres voilà le principe :

Take Eat Easy vous propose de vous livrer des repas venant de tout un tas de restaurants partenaires. L’entreprise fournit les livreurs et ça, ça permet à tous les restaurants de pouvoir proposer de la livraison et c’est très très cool pour les gourmandes comme moi 🙂

revue take eat easy concours

Nous avons donc eu la chance de tester le service et je vous le dit d’avance : c’est une réussite !

On connait toutes ces soirées où le frigo est vide ou ces moments de flemme ultime où l’idée de mettre de l’eau à bouillir nous parait être un effort inaccessible ! Dans ces moments personnellement c’est souvent Sushi mais parfois j’ai envie d’autre chose… sans pour autant bouger de mon canapé.

Il y a une semaine donc (en plein moment de flemme intense) nous avons sauté le pas et commandé via le site internet de Take Eat Easy (notez qu’ils ont aussi une appli).Nous avons choisi le restaurant Nota Bene, un restaurant italien qui a une réputation plutôt sympa sur Nantes. Alors c’est parti !

Nous avons pris trois plats (puisque la madre était là ce soir là) et deux desserts :

Ravioles aux cèpes

revue take eat easy concoursrevue take eat easy concours 

Tagliatelles tivoli 

revue take eat easy concours revue take eat easy concours

Gratin formaggi

revue take eat easy concours

Tiramisu café

revue take eat easy concours

Fondant tiède au chocolat

take eat easy nantes livraison repas

En bonus on a eu le plaisir de découvrir du pain, et une salade 

take eat easy nantes livraison repas take eat easy nantes livraison repas

Et pour finir de jolis couverts en bois bien emballés avec tout ce qu’il faut, le tout était recyclable ce qui est plutôt cool. Seul bémol ce sont des couverts en bois et, comme vous vous en doutez, pas très solide et pas très coupant pour le couteau, mais a apprécié le côté écologique du concept.

take eat easy nantes livraison repas

Pour vous parler un peu des plats de chez Nota Bene : tout était vraiment délicieux et chaud! Et nous avons été agréablement surprises de la jolie présentation des plats, rien n’avait bougé ! Les quantités étaient : FAT ! Et concrètement on a pas pu tout terminer. Et pas d’arnaque pour les garnitures, il y avait suffisamment de cèpes, de jambon de parme, de tomate, de sauce, de fromage, bref on hésitera pas a retourner manger là bas, ou bien à recommander.

Concernant la commande tout s’est très bien passé, nous avons été livré en 30 minutes et ce qui est sympa c’est que le décompte s’effectue sur votre écran et que vous pouvez suivre votre livreur dés qu’il quitte le restaurant! Honnêtement ça pour moi ce n’est pas négligeable car combien de fois j’ai pu attendre plus d’une heure sans savoir où ma commande était et pourquoi c’était si long, pour finir par appeler et m’entendre dire que la commande n’était pas passée #CoucouPlanetSushi

take eat easy nantes livraison repas

CONCOURS ! 

Comme promis dans le titre nous lançons donc un concours en partenariat avec Take Eat Easy qui a eu la gentillesse de nous fournir deux codes promo de 30€ chacun !

Ca vous tente ?

Pour participer c’est hyper simple, rendez vous sur Instagram, comme nous l’avons fait sur notre propre compte cecileetdiane, postez une photo de votre moment de flemme (frigo vide, doigts de pied en éventail, devant la télé, en rentrant du boulot), faites nous rire, soyez inventive ! N’oubliez pas de mettre le #cecileetdianextakeeateasy (oui c’est un peu long je saiiiiis) pour que nous puissions vous retrouver. Le concours est ouvert à partir de tout de suite maintenant 05 mars 2016, et jusqu’au 12 avril 2016 minuit, nous tireront au sort deux gagnant(e)s qui remporteront chacun(e) 30€ à valoir sur le site ou l’application TakeEatEasy !

Le concours est uniquement ouvert aux Nantais(es) puisqu’il est proposé par Take Eat Easy Nantes (ceci explique cela). 

Bonne chance à toutes ! 

SIGNATURE DIANE

Partage !

2 Commentaires

    • Diane 5 mars 2016 / 18 h 08 min

      Restons positifs ça viendra peut être un jour et puis tu évites des dépenses de gourmandise lol !

Laisse nous un commentaire !