Comme un dimanche…

tenue automne

Ca fait bien (trop) longtemps que je ne vous ai pas fait d’article outfit/tenue et c’est bien dommage. En fait pour celles qui me suivent sur snapchat (dianegyrd) ou sur instagram (diane_gyrd) vous voyez régulièrement mes tenues mais je n’ai pas encore trouvé la bonne manière pour faire des photos avec mon reflex seule. Mais j’y travaille promis. Aujourd’hui on se retrouve pour un look hyyyyyper simple, hyyyyyper confortable ! Bref un look parfait pour un dimanche !

tenue automne

Je ne sais pas vous mais moi je suis le genre de fille a vraiment aimer la mode, je veux dire je suis à la limite de construire un autel à la gloire d’Olivier Rousteing dans ma penderie (oui j’ai une vie difficile je sais), mais pourtant j’ai besoin de me sentir à l’aise dans mes fringues. Parce que déjà j’ai une vie, oui je ne suis pas simplement une personne virtuelle qui poste ses photos de tenues sur les réseaux et qui ne fait rien d’autres, je travaille la semaine, je suis en cours le weekend (oui j’ai VRAIMENT une vie difficile…), je sors avec mes amies, je bouge, je danse, je mange, bref… je vis ! Et j’ai besoin de fringues qui soient capables de vivre avec moi.

tenue automne

Le pantalon jogger est, selon moi, l’une des plus belles invention mode. Sérieusement, combiner un jogging sous la forme d’un pantalon à pinces moi je dis bravo l’artiste ! L’illusion est parfaite ! Vous, vous êtes tranquillou dans votre jogging, bien au chaud et les autres voient une tenue plutôt classe, rien de négligé !

tenue automne

Les stan smith, encore et toujours, on ne les présente plus, on aime on déteste mais une chose est sûre, elles seront encore bien présentes dans nos placards cette saison (personnellement je ne les quitte pas vous l’aurez compris).

PS : si tu aimes les articles tenue du jour n’hésite pas à cliquer sur le petit 25  pour nous encourager !

 

Pantalon jogger Bershka

Stan Smith

Débardeur gris (similaire)

SIGNATURE DIANE

Suivre:
Partager:

Laisse nous un commentaire !