Vis ma vie d’étudiante

Hello ! La fin de l’année approche pour moi (oui oui déjà) car je pars en stage mi avril, et mes études se terminent très bientôt étant donné que je suis en 4ème année d’école de com. Bref tout ça pour dire que ça me semblait être le bon moment pour partager avec vous les méandres de ma vie d’étudiante, le tout en gif (vous connaissez ma passion pour les gifs) c’est parti !

Quand j’arrive le mercredi matin (oui car ma semaine commence le mercredi, tout est normal)
vie étudiante

Quand on m’annonce que les partiels sont la semaine prochaine (et mes partiels sont vraiment la semaine prochaine en plus, coincidence, je ne crois pas…)

vie étudiante

Quand tu rentres de ton weekend d’intégration et que tu as tout donné

vie étudiante

Quand la machine à café ne fonctionne plus (et garde ta monnaie au passage sinon c’est pas drôle)

vie étudiante

Quand je rentre d’une des innombrables soirées qui ont ponctué mes 4 années d’études

vie étudiante

Quand on parle d’avenir avec mes copines

giphy-4

Quand je réalise que dans un an je serais une adulte, une vraie, pour de bon

vie étudiante

Quand, finalement, je repense à ces 4 années, à toutes ces personnes que j’ai rencontrées, à tout ce que j’ai vécu, tout ce que j’ai appris et tout ce que je n’oublierais jamais. #tropdamourdanscetarticle

giphy-5

Si vous aussi vous êtes aux études ou que vous y êtes passées n’hésitez pas à me dire ce qui vous a le plus marqué ! Et puis tout bien réfléchis c’est quand même une période hyper sympa quand on y pense 🙂

SIGNATURE DIANE

 

Partage !

2 Commentaires

  1. Violette
    21 avril 2016 / 8 h 30 min

    Quand je réalise que dans 1 an je serais une adulte. Moi c’est dans 2 ans mais ma réaction est tout à fait la meme. Réaliser que là d’ici quelques semaines, moins d’un mois, j’aurais fini ma licence putain. J’ai l’impression que c’est un peu 3 ans de ma vie envolés et ça me fait grave peur. Du coup c’est logique que je me retrouve aussi dans « quand on parle d’avenir avec les copines »

Laisse nous un commentaire !