Weekend à Londres – Jour 2

Hello (from the other siiiiiiiiide ! Pardon.) !

Aujourd’hui suite et fin (oui c’est triste vous pouvez verser une petite larme) de mon weekend londonien. Je vous préviens ce dimanche on a pas chaumé, mais alors vraiment pas ! Pour celles qui sont larguées vous pourrez trouvez la première partie ici et mieux comprendre de quoi elle blablate l’autre folle !

londres

Après notre courte nuit (merci la Rumba!) on a attaqué notre journée vers 10h (salve d’applaudissements svp, merci). Tout d’abord petit dej chez Prêt à manger (oui drôle de nom je sais mais je crois qu’il y en a aussi à Paris) bah oui il faut bien recharger les batteries après avoir dansé toute la night !

Trafalgar Square

londres londres londres

Ensuite direction Trafalgar Square, un endroit très touristique certes mais très beau, surtout qu’on avait la chance d’avoir un beau soleil. Après les photos de rigueur on a pris la direction de Buckingham et honnêtement je vous conseille cet itinéraire car c’est très beau vous longez St James Park et vous en avez pour 20 minutes à rejoindre Buckingham Palace.

Buckingham Palace

londres

Une fois rendues à Buckingham Palace on a passé un bon moment à fixer les gardes, ce n’était pas la relève mais c’est vraiment hypnotisant de les regarder ! C’est vraiment très impressionnant et je pense que c’est un endroit à ne pas manquer si vous venez à Londres pour la première fois !

Nous sommes ensuite parties en direction de Big Ben, toujours à pieds car encore une fois la balade est sympa et il faisait beau !

londres

Big Ben

londres londres

Bon Big Ben je vais pas vous en faire tout un discours, c’est un emblème de Londres. Au même endroit vous pourrez également voir Westminster Abbey et le Parlement Londonien, deux constructions aussi emblématiques de la ville et vraiment très belles.

Brick Lane et Shoreditch

londres

Après ça on commençait à avoir un peu faim, j’ai donc décidé d’emmener ma meilleure amie déjeuner dans un autre marché de nourriture que j’adore : Brick Lane Maret. Celui ci se trouve dans le quartier de Shoreditch où je travaillais l’année dernière. C’est un marché couvert où vous trouverez une multitude de stand de nourriture du monde entier.

londres londresJ’adore ce concept et je regrette que ça n’existe pas en France ou du moins pas à ma connaissance. L’ambiance est hyper conviviale, tout le monde s’assoit dans la rue pour manger enfin j’adore aller là bas ! Ma meilleure amie a pris un hot dog ENORME et moi j’ai pris un truc difficile à décrire… je vous laisse juger en photo mais c’était trop bon !

londres londres

Nous avons profiter de nous trouver dans ce quartier pour se balader un peu. Shoreditch est un quartier très animé, c’est le quartier de la mode, de la musique. J’y ai passé beaucoup de temps puisque j’y travaillais et j’aime beaucoup l’ambiance. Vous pouvez croiser des gens habillés de manière originale et ce qui est génial c’est qu’à Londres personne ne vous jugera sur votre apparence.

londres londres

Le soir nous sommes encore sorties sur Piccadilly et je ne vous raconte pas comme j’ai souffert sur le chemin du retour le lendemain matin qui nous a paru interminable mais peu importe on était heureuses.

londres

Ce weekend était l’un des plus beaux weekend que j’ai vécu, en même temps avec ma meilleure amie, à Londres, à faire du shopping, manger, sortir, faire la fête, que demander de plus ? Quand vous avez une amitié comme celle que je partage avec ma meilleure amie depuis 8 ans vous êtes sûre de vivre des moments uniques peu importe où vous vous trouvez. Evidemment le retour à la réalité n’était pas facile et on a eu le blues pendant quelques jours, heureusement que les photos sont là ! De toute façon nous sommes déjà en train de planifier notre prochain weekend à Londres… et ailleurs !

Je vous cache pas qu’une fois de retour en France j’étais un peu comme ça :

londres

To be continued…

SIGNATURE DIANE

Partage !

Laisse nous un commentaire !