Gabby a testé la WoufBox !

Si vous suivez Cécile depuis quelques temps sur Youtube vous savez qu’elle travaille avec la MiaouBox et en fait des revues sur sa chaîne : CécileAnna. Elle m’a donc fait la surprise de me faire envoyer une WoufBox pour que Gabby puisse elle aussi testé ce concept. Je m’étais déjà intéressée à la Woufbox et je trouvais le concept très sympa. Vous pouvez commander votre Woufbox directement sur le site, votre box dépendra de la taille de votre toutou, ce qui est plutôt cool car vu le petit gabarit de Gabby (c’est dur à dire) tous les jouets ne sont pas à sa taille. Votre abonnement dépend ensuite de la durée que vous choisirez.

Capture d’écran 2016-06-25 à 23.27.04

Gabby et moi avons donc eu la surprise de découvrir cette box dans notre boîte aux lettres et je me suis empressée de tout lui faire essayer pour son plus grand bonheur !

woufbox woufbox

Vous recevez donc dans votre box un petit magazine qui vous fera découvrir tous les produits que contient votre box mais aussi un article sur une race, ou bien des conseils pour mieux vivre avec votre boule de poils.

woufbox

Le premier petit jouet est une bouteille de coca en silicone/caoutchouc qui fait pouic pouic, alors forcément ça a beaucoup plus à Gabby qui s’en donne actuellement à coeur joie dans tout l’appartement. Quant à moi je suis au bord du suicide. Non sérieusement je pense que je lui enlèverais ce joujou la nuit car je risque d’être réveillée par ce doux bruit plus d’une fois ! En bref, c’est une réussite pour ce jouet là !

woufbox

Deuxième joujou un nonos en silicone/caoutchouc. Celui là me plait beaucoup car il a un petit truc en plus : on peut le remplir d’eau et le mettre au congélateur pour qu’il délivre de l’eau à votre chien quand il joue avec. Je trouve cette astuce très ingénieuse car Gabby à tendance à ne pas beaucoup boire et tous les moyens sont bons pour l’y inciter ! En revanche je me bats toujours avec le bouchon pour parvenir à mettre l’eau dans le nonos.

woufbox

Bon là on rentre dans le côté pratique avec ce petit poisson trop joli blanc et doré qui est en fait un distributeur de sacs à popo comme je les appelle. Bon c’est loin d’être glamour mais c’est très utile. Tous les maîtres de chiens connaissent ce moment où tu sors ton toutou, où il fait ce qu’il a à faire et que tu as oublié ces fameux petits sacs. Tous les regards réprobateurs qui se posent sur toi #cemomentgênant ! Donc bon ce petit poisson me sera toujours utile j’en suis sûre !

woufbox

Côté nourriture j’étais un peu mi figue mi raisin (expression non utilisée depuis 1825) car Gabby a beaucoup d’allergies et elle ne mange que des croquettes de véto hypollergéniques à 30€ (oui le prix est important, ce chien me ruinera je vous jure). J’étais donc un peu réfractaire mais je lui ai donné l’un de ces sticks de viande il y a quelques heures et elle a l’air d’aller bien. Cette série de trois photos parle d’elle même lol :

woufbox woufbox woufbox

woufbox

Ces petites friandises là n’ont pas encore été testées par Gabby mais leur composition me plait plutôt. Ce sont des friandises qui peuvent être utilisées lors de l’éducation de votre chiot. Pour ma part j’en donnerais à Gabby lors de nos retours de run quand elle aura besoin de récupérer. Garder en tête que ces friandises doivent rester de petits cadeaux occasionnels si vous voulez éviter à votre chien de grossir.

woufbox

Dernier produit de la box : ce spray nettoyant et apaisant pour les coussinets. Je suis vraiment contente d’avoir découvert ce produit dans la Woufbox ! J’essaye de prendre le plus grand soin des oreilles, des dents et des coussinets de Gabby et je suis donc ravie de tester de nouveaux produits qui peuvent m’y aider. Nous allons courir trois fois par semaine avec Gabby en plus des promenades quotidiennes alors ses coussinets sont mis à rudes épreuves sur l’asphalte ou sur les chemins de terre.

Voila vous savez tout sur la Woufbox ! Je vous laisse avec des photos de Gabby, juste pour le plaisir !

woufbox woufbox woufbox woufbox

SIGNATURE DIANE

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 juin 2016 / 14 h 21 min

    Coucou
    Merci pour cet article que j’ai beaucoup aimé, cela fait un moment que je me tâte à commander une box à chacun de mes chiens, car oui j’en ai deux, un petit et un grand
    Ca donne bien envie
    Bisous

    • Diane 29 juin 2016 / 8 h 53 min

      Vous avez quoi comme chiens ? En tout cas Gabby est ravie de ses nouveaux jouets le Pouic Pouic résonne dans tout l’appart (pour mon plus grand bonheur lol)

Laisse nous un commentaire !