Yves Rocher : Nouveautés Maquillage !

Hello par ici !

Après la revue des nouveautés soins d’Yves Rocher, je suis de retour pour vous parler des nouveautés du côté du maquillage. Et comme d’habitude, si cet article vous plait n’hésitez pas à cliquer sur le petit 58

Yves rocher maquillage

On commence avec la jolie nouveauté, qui est une vraie bonne surprise pour moi : La Poudre Illuminatrice Marbrée Médium. Disponible en deux teintes pour convenir aux différentes carnations de peau, cette poudre Highlighter donne un véritable coup de frais à nos pommettes. J’avais un peur peur du côté trop « marron », mais on dirait vraiment que le soleil nous a donné des couleurs naturellement. Depuis que je l’ai reçu, j’ai délaissé mon highlighter Dior au profit de ce petit produit, qui fait vraiment bien son job (Celles qui ont hâte d’être au printemps/20°C lèvent la main !)

Une autre nouveauté, le fard à paupière beige kaki marbré. Petit prix, belle pigmentation, je ne demande rien de plus à ce type de produit. Sauf peut être un effet un peu moins poudreux (coucou je virevolte dans tous les sens autour de tes yeux) mais rien de vraiment embêtant. Tout comme la poudre, c’est un produit que j’utilise quasiment tous les jours en ce moment !

Yves rocher maquillage

On continue avec la base lèvre matifiante et longue tenue. C’est pour moi le produit le moins sympa de ces nouveautés. On dirait vraiment du silicone, genre un effet plastique sur les lèvres. Donc oui, le produit lisse les lèvres, mais je n’ai pas vraiment remarqué qu’il augmentait la tenue de mon rouge à lèvre. En revanche, il réduit pas mal l’assèchement, surtout si comme moi vous êtes adeptes des RAL Mats.

Yves rocher maquillage

Deux Crayons lèvres Eclat (rouge aquarelle & rose somptueux). Je ne suis vraiment pas fan, mais j’ai pour habitude de porter des choses mats qui ne bougent pas de la journée, du coup le choc fût rude pour moi lors du test (fille qui exagère pas du tout). Les couleurs sont jolies, et vraiment adaptées au printemps. Je les vois plus comme des produits entre le gloss et le RAL, avecun rendu très brillant.

Yves rocher maquillage

Et enfin les Nacres Dorées Libres. Le petit OVNI beauté pour moi. Quand je les ai vu, je me suis dit « mais comment vais-je réussir à ne pas m’en mettre partout sur la tronche ». Bon au final, j’ai flippé pour rien. Je vous conseille d’humidifier votre pinceau avant application pour améliorer la pose, mais rien d’insurmontable. La couleur dorée est juste omygad, ça s’estompe très très bien avec une couleur plus foncée en coin externe par exemple, et ça tiens extrêmement bien toute la journée. Ca n’a pas non plus filé dans les plis pour moi, mais je n’ai pas la peau grasse (oui je suis, trop d’la chance).

Voilà pour la présentation des produits, je vous laisse avec des photos de ma petite personne, entièrement maquillée en Yves Rocher !

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage

Yves rocher maquillage  Yves rocher maquillage

Avez-vous déjà testé quelques unes de ces nouveautés ? Je trouve vraiment qu’Yves Rocher améliore ses produits au fil du temps, il est temps pour moi de retourner chez eux régulièrement pour voir ce qu’ils proposent de sympa !

SIGNATURE CECILE

Partage !

3 Commentaires

  1. Maïlys
    19 mars 2016 / 12 h 39 min

    Bien envie de tester la base à lèvre si elle permet de moins assécher les lèvres #teamRALmats 😀 Pour les pigments libres, si tu aimes bien ce format, je te conseille ceux de nyx ils sont vraiment pas mal 😉 Gros bisous !! 😉

  2. Luna13016
    15 mars 2016 / 14 h 41 min

    Tes photos sont magnifique!<3 Je viens d'arriver sur le blog donc je ne sais pas trop ou est quoi…Petit chose que je ne vois pas dans l'articles et qui m'intéresserai beaucoup "LE PRIX"je ne vois pas les prix des produits (Desoler si y si s'ont je les trouves pas)

    • Cécile 15 mars 2016 / 14 h 50 min

      Coucou ! Et bien bienvenue ^^ Je n’ai pas mis le prix c’est vrai car quand tu cliques sur les liens ça t’amènes sur le site d’Yves Rocher, mais je vais le rajouter 😉

Laisse nous un commentaire !